LE MINISTRE D’ETAT, MINISTRE DE L’ENSEIGNEMENT SUPERIEUR COMMUNIQUE :
Fixant le calendrier des concours d’entrée dans les Établissements des Universités d’État du Cameroun et Ecoles sous tutelle académique du MINESUP, au titre de l’année académique 2025 – 2026.
Article 1: La présente décision fixe le calendrier des concours d’entrée dans les Établissements des Universités d’État du Cameroun, au titre de I’année académique 2025-2026.
NB : Pour I’accès dans les Institutions Privées d’Enseignement Supérieur (IPES), les concours spécifiques seront organisés par les Etablissements assurant la tutelle, selon un calendrier qui sera rendu public à une date ultérieure.
Article 3 : Des textes particuliers préciseront, en tant que de besoin, les modalités d’organisation et de déroulement de chacun des concours visés à l’article 2 ci-dessus.
Article 4 : Les Chefs des Institutions Universitaires d’état, le Directeur des Accréditations Universitaires et de la Qualité et les Chefs dÉtablissements concernés sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’exécution de la présente décision qui sera enregistrée, puis publiée partout où besoin sera.